Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 21:39
blanc-manteau.jpgmes mauvaises fréquentations m'ont amenée près du ruisseau de la Veste Claire ... et là je dois dire que ce fut l'échec absolu!
Bon, c'était ma première tentative de canyon en solo: engagement très faible, mais descente inconnue, et au dernier moment alors que je voulais prévenir Nico du lieu de mes exploits, je me rends compte que pas de réseau.
Qu'à cela ne tienne, toute émue je descends la première cascade, beaucoup d'eau, mais on n'est pas dedans...  Je continue et me dirige vers la seconde (et non pas deuxième car il s'agit de la dernière) cascade, pose la main courante en me disant, mmmhh y'a quand même beaucoup d'eau, la veine est bien concentrée, ça sur la gueule, va pas falloir s'éterniser dans le rappel ... et là je vois la vasque, toute blanche, qui tourne, avec la cascade qui ferme la sortie, et aussi ce qui vu du haut ressemble furieusement à un drossage...
bref je me suis dit, tiens, c'est le moment ou jamais de ne pas mourir, et je suis remontée minablement dans le talus
et avec tout ça j'ai rien trouvé, bref, la loose absolue!blanc-manteau--1-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avec tous nos super canyon-potes dispo, pas rigolo le solo! et avec trop d'eau, Hô! c'est pas beau! mm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était un petit test de mental, ça faisait au moins 2 ans que je me disais qu'il fallait essayer pour savoir ... et<br /> j'avais encore pas eu l'occasion de canyoner seule. Conclusion: c'est flippant<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 1 : C'est qui Nico ?<br /> 2 : Il est où le drossage ?<br /> 3 : Faut pô canyoner seul, c'est dangereux et surtout, ça rend autiste ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nico est le preux chevalier qui devait me sauver dans le vil drossage à droite de la vasque... comme quoi j'ai bien fait de pas y aller! Et j'étais déjà autiste avant de canyoner seule... I'm a<br /> poor lonesome canyoneer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yihaaaaa ! Toutes mes félicitations :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beuh, pour un demi-but sur un demi canyon, et en prime ne rien trouver...<br /> <br /> <br /> <br />

Rechercher

Catégories