Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 20:55
craponoz--10-.jpgcraponoz--6-.JPGMerci à tous les participants d'être venus finir le nettoyage, sans eux, ce n'aurait pas été pareil !!!!

par rapport au premier round, c'était une partie de plaisir, même s'il restait encore de sacrés morceaux!

Nous étions assez nombreux pour que ça dépote bien, résultat à midi, nous dévorions le pique-nique gentiment offert par la Mairie de Crolles, puis les plus motivés d'entre nous repartaient pour faire la descente du canyoncraponoz--12-.jpg
craponoz--7-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben, pareil pour moi! Je continue à passer régulièrement sur ton blog... Tu es repartie à Madagascar & Réunion? Un projet de K2 sur le feu?! Tu t'es bléssée ? On s'inquiète, Nous !! Bon!<br /> parfois, on a juste autre chose en tête. email-moi si tu passes par chez moi; tu es toujours la bienvenue. martine m<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année Laurinette !<br /> La dernière fois j'avais dit que j'espérais que tu continues ce site encore très longtemps. Eh bé voilà tiens ça s'arrête. Moi j'aimerais que ça continue encore et encore.<br /> Bon, t'as plus le temps ? D'accord d'accord.<br /> <br /> Aaaallezz !!! Sois cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Catégories