Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 20:53
ça faisait quelques années que je n'avais pas été descendre le Groin, entre les épidémies de lepto dans l'Ain, le fait qu'il coule peu à partir de juin, plein d'autres canyons à descendre.... mais il était quand même parmi mes préférés, vraiment une référence en matière d'encaissement....


Alors quand Bela m'a dit qu'il passait dans le coin, je lui ai dit, bouge pas mon garçon, on va faire un canyon tel que vous n'en avez pas à la Réunion, tout paradis du canyon que puisse être l'île
De longs mails et coups de fils persuasifs plus tard...
"- euh, mais j'ai lu qu'il est super crado ce canyon, on va en sortir avec plein de maladie de ton trou à rats !!!
- meuh non !!!!! en ce moment il coule bien, tu vas voir ce que tu vas voir
- oui enfin bon quand même, et cette histoire d'égout déversés dans le canyon...
- oh, mais nooooon, t'en fais pas!!!"

Les conditions étaient vraiment super au top, peut-être sommes nous rentrés un tout petit peu tôt dans le canyon pour que la lumière soit vraiment au top, mais en tous cas il y avait un gentil débit, de l'eau claire, aucun rat, rien, pas le moindre petit raton laveur !




Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories