Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 20:16
La date fatidique approche, puisque le nettoyage de ce canyon est prévu pour le 30 août...

des mois qu'on est là dessus, enfin bon, j'ai déjà raconté ma vie sur
http://nettoyagecraponoz.over-blog.com/
je vous fait grâce d'une deuxième tartine!

Donc juste des photos, parlantes, et surtout, un grand grand merci à l'équipe du SPIDERCAN, redoutables d'efficacité, et en plus le tout dans la bonne humeur, le vin rouge et le saucisson!

















Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, Je ne sais pas comment poser une question sur le forum, en "bidouillant" je ne sais plus quoi ni comment !! je me retrouve ici.... je recherche pour mon mari un e ancien copain qui a l'air de faire du canyonning dans le 06. Je ne sais pas si je peux donner son nom sur ce site, pouvez vous me donner un coup de main.... Merci
Répondre

Rechercher

Catégories