Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 20:38

public advisory: Mamy, si un jour tu regardes mon blog, ne regarde pas cet article !!!!!!


c'est désormais une tradition, tous les ans nos Suisses préférés organisent un défi. Donc cette année, il s'agit d'un sauna. Certes.
Mais évidemment, d'un sauna au milieu d'un canyon. C'est là que les choses se corsent, ou deviennent intéressantes, selon le point de vue !



Pour ma part, je n'ai aucun mérite, on m'a dit :viens... je suis venue.
Par contre les organisateurs ont eux attaqué le canyon à 7h30, ou quelquechose comme ça, en tous cas une heure pas du tout canyonistique.


Quand nous sommes arrivés, tout était prêt, le sauna était chaud, les mecs en string, bref, tout était tout à fait normal !
Tout cela bien sûr sans parler des préparatifs nécessaires: le sauna avait été testé, les charges préparées, bref, en fait voilà:


les Suisses de mur d'eau Genève sont en fait des caricatures d'Helvétiques: précision, minutie, soin du détail. Sauf qu'eux mettent ça au service de la Grande Connerie. C'est ce qui les différencie du banquier moyen.

y'a aussi deux ou trois autres petites divergences, mais rien de notable....


Encore un grand moment de bonheur et de rigolade, on a eu bien chaud dans le sauna, bien froid à se baigner dans les vasques, bien eu le temps de raconter plein de conneries et sortir nos pires chansons aux relais le temps que tout le monde passe, car on était une bonne vingtaine.


un grand moment de courage pour certains, qui sont allés se baigner dans l'eau à 5°C, dont Mamour, mon inséparable Cathy ...

Un grand moment de plaisir de voir des canyonistes passer avec un tuyau de poêle, une bonbonne de gaz, les randonneurs au pied de la cascade finale n'en croyaient pas leurs yeux!!

 




accessoirement, nous avons aussi fêter mes 4 ans (bin oui, y'a 4 bougies) et les 2 ans de Philou (bin vi y'a... 2 bougies, rrooo, comment avez vous deviné???)

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
voici l'adresse de mon site, je m'étais trompé
Répondre
X
Vraiment sympa ce blog, que je viens de découvrir, je le mets vite dans mes favoris.<br /> J'ai cru voir un petit lolo breton dans un article des pyrénées. En tout cas ça me donne envie de faire les canyons que tu fais.<br /> a bientot, peut être dans les canyons, <br /> xav un breton exilé dans l'ain.
Répondre

Rechercher

Catégories