Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 23:55

Camp d'été du GUM à Ailefroide...
(ça me fait penser qu'il faudrait que je mette des liens vers diverses page oueb sur ce site... si quelqu'un pouvait m'y faire penser, merci!)
campt d'été du GUM donc, édition number one, et grand succès? Il y avait au moins ..euh, plein de monde!!!

P8050051.JPG(z'avez vu comme j'ai l'air sérieuse quand j'encadre????)

P8050069.JPG


il y avait du soleil, des sourires... et pas mal d'eau!!!
P8050126.JPG
et même un mini-geyser !!!! (mini, OK, mais c'était une sortie pseudo-initiation, avec des bons débutants qui vont bien, qui passent même des déviations les doigts dans le nez _ c'est crado, je vous l'accorde!)

marche retour superbe pour Martine et moi pendant que le reste de l'équipe en bas faisait un atelier manip de cordes sur arbre sous la oulette de Cathy!

P8050150.JPG
et au passage , un grand merci à Olivier Letoucq pour ses renseignements sur les canyons du coin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories