Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

de canyon en canyon, mais pas que ça en fait....

Publicité

4 juillet, le Nant d'Ant

juillet-066.jpg  à la base nous devions aller faire cette descente car Pierre voulait remettre des points pour permettre la descente dans l'actif. Malheureusement Pierre n'avait pas reçu mon mail (il est arrivé chez lui, en fait, au moment où nous rentrions dans le canyon!!!) du coup quand je l'ai appelé du parking aval .. il était encore chez lui! Vu qu'il habite tout près il est arrivé en trois fois rien de temps
 nant-d-ant--3-.jpg  nant-d-ant--5-.jpg
 nant-d-ant--11-.jpg

 nous nous sommes retrouvés un peu en perdition dans la grande cascade car Pierre avait parlé d'un assez bon relais à -70 m, Pierre a trouvé un truc tout pourri a 630m, puis pour ma part je suis tombée sur un autre truc tout pourri à -70m effectivement ... mais rien de correct , mais où est ce relais??

 

et bien nulle part en fait, il n'y a que des relais vraiment super nazes, de quo ise faire un peu peur quand même!!!nant-d-ant--8-.jpg

ffini juste avant la nuit, avec toutes ces aventures, et pas remis un nouveau point car du coup Pierre n'avait pas pris son perfo, zut!!

assez joli canyon au final, le seuil de la grande cascade est assez mythique

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article