
c'est pas trop tôt !!!! enfin un peu de canyon, sortie avec le club, je réussis à convaincre les Grenoblois de venir dans l'Ain, pourtant une destination peu courante au départ de l'Isère ... bon OK, je dis ça aussi pour charrier certains collectionneures de l'Ain, voire même certaines amies
sortie deux en un, c'est un peu décevant pour Georges, nous n'avons fait QUE deux descentes dans la journée, c'est maigre, mais sur la fin, il a fallu trancher: une bière, ou Treffond???
Or, nous sommes des gens conviviaux, au GUM...
donc, découverte de Chaley pour tous
puis un retour au Rhéby pour moi, je n'y avais pas été depuis mon initiateur, alors ça m'a fait plaisir de le revoir. Et l'avantage, c 'est que l'ayant fait avec la fine équipe de Mur d'Eau, spécialistes mondiaux incontestés du Rhéby (et de Treffond), je le connaissais comme ma poche !