Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

de canyon en canyon, mais pas que ça en fait....

Publicité

petit tour à l'Obiou





une façon super sympa d'aller au sommet de l'Obiou, itinéraire toruvé sur camp to camp

nous sommes passés par le Petit Obiou, tout d'abord:
montée en vrac pour rejoindre l'arête Sud, puis traversée au pied de la face, sous les falaises, dans un terrain de chamois pas toujours des plus rassurants.
Syr ce, grimpouille dans une belle cheminée, et pour Nico et Daphné, ascension du Nanobiou, sans doute une première, et pas des moindres!
là aussi, rocher super délité et prises éjectables


























Pic nic en haut du petit Obiou, puis direction la voie des feuillets pour son grand frères. Deux longueurs en III+ sympa, belle opposition où ne pas avoir de sac était vraiment un plus! (désolée Alice, c'est le rôle ingrat du second!)

Vue sympathique du sommet, avec la sensation gratifiante d'avoir bien choisi son coin car l'Oisans reste complètement pris dans les nuages, mais du coup un panorama un peu moutonnant!

redescente par la voie des Chatières, super fun! C'est très raide, mais super facile, on se faufile dans des trous de souris, vraiment, très ludique!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article