Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 08:02

chassezac--6-.jpg

une super descente, l'eau était vraiment bonne, bien transparente, bon certes nous étions loin d'être seuls, il y avait je ne sais combien de groupes guidés, à la queue leu leu,et aussi un groupe très chic, pas de casque, les cordes autour de la taille du "leader" qui, lui, n'avais pas non plus de harnais mais un aneau de corde autour de la taille. Cela dit ses équipiers qui, eux, avaient des baudriers n'avaient pas de longes... ce qui n'était pas très pratique pour attendre quand leur pseudo-leader dégainait toutes ses techniques de dinosaure pour équiper les ressauts...

Bref, on a bien poireauté derrière eux pour ensuite les doubler sans souci au rappel suivant où ils faisaient du macramé.

 

 

chassezac--11-.jpg  

chassezac--24-.jpg

chassezac--26-.jpg  Haut_Chassezac2--17-.jpg

 vraiment de beaux passage, aussi de la marche en bloc, en plus c'est super glissant! Un accident à la sortie, une fille qui s'était fait une cheville, l'hélico a remonté tout le canyon sans la trouver (ils étaient pourtant bien à la sortie, c'est facile comme indication) puis est revenu et a carrément posé sur place les secouristes sans les treuiller, c'était impressionnant!

 

 chassezac--40-.jpg

chassezac--43-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories