Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 08:55

tete-geant--2-.jpg

à ne pas confondre avec la Dent du Géant, bien plus sérieux comme objectif. De loi, la tête du Géant ressemble étrangement à une pyramide herbeuse. Etrangement, dis-je car selon Camp to Camp il y a là un itinéraire de grimpe...

Eh bien de près, C'EST une pyramide herbeuse, version je grimpe accroché aux touffes d'herbes au dessus du vide, de la grande grande escalade!!!

10 m d'escalade (schistes délités ne permettant pas de poser des points) quand même et par contre une super vue sur les Dents du Midi en face .. .sauf que là je n'ai pas fait de photo, c'est ballot hein? Promis quand Alvine m'envoie les siennes, j'en rajoute une!!!!

 

Au final, une belle rando bien gazeuse, très sauvage, hors sentier, une belle journée qui s'est achevée par un plouf dans le lac!tete-geant--4-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories