Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 22:13
histoire de bien prouver qu'on peut passer plein de frontières hors UE avec une carte d'identité périmée (n'est-ce pas Laurent), on fait une journée spéciale à thème
départ de Morbagno
1ER PASSAGE DE FRONTIERE POUR ALLER EN SUISSE
descente du canyon de Bondasca
2EME PASSAGE DE FRONTIERE POUR RETOURNER EN ITALIE
microroute de fous pour passer le col de Splugen, où on découvre que niveau bison futé, je vaux pas grand-chose, même pas vachette rusée, non, rien de rien, en fait la route qui avait l'air large et droite sur ma carte n'était ni l'une ni l'autre
3EME PASSAGE DE FRONTIERE POUR REPASSER EN SUISSE!
donc voilà, ça c'est la route théoriquement droite...théoriquement...
mais bon ça allait la voiture n'étaitpas trop pleine, on voyageait en tout confort!

bon allez, et si je parlais de canyon???
oh et puis non, finalement, c'était mon petit moment Salon de l'Auto!!!

 si, je suis pas si vache...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories