Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 07:12

je renouvelle l'expérience et une nouvelle fois j'amène mes collègues faire du canyon. La dernière fois, ç'avait été épique. Il y avait beaucoup d'eau, on a fini par se prendre un orage, même les toboggans de Rots de Balme ne passaient pas!!!

Accessoirement il s'agissait du pire groupe que j'avais jamais emmené en canyon, c'est là qu'on voyait que les architectes sont plus à l'aise euh ... dans un bar qu'en canyon... mais qu'est-ce qu'on avait rigolé!

montmin--1-.JPG

Là c'est mieux, déjà c'est la canicule, ça donne déjà plus envie de se baigner!

montmin--3-.JPG

emportés par notre élan, nous nous permettons les toboggans les plus audacieux, les sauts les plus fous...

nous avons bien calé notre heure de départ, à midi, juste avant un groupe de 18 (déjà nous, nous étions 10!), donc nous avons pu faire la descente tranquille sans nous presser et sans que ça soit la foule. 

 

Ce n'est que sur la fin que nous sommes rattrapés, dans les derniers ressauts qui déjà ne ressemblent à rien. Il faut connaître le canyon pour avoir une idée précise du désastre: certains artistes ont équipé tout ça comme une via ferratta pour aller plus vite, avec une passerelle, une petite plate-forme pour sauter, etc etc ... c'est une catastrophe.

Bref j'y rajoute vite une brocher pour doubler un départ de main courante et nous filons vers le pique-nique!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories