Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 13:27
EXCELLENTISSIME descente, faut aimer la verticale, mais tout est beau dans ce canyon du premier pas jusqu'au dernier. Park.JPG
un parking bas bucolique à souhait!!!

P5260007.JPGun mignon canyon "d'approche" dirons-nous!
et... Lauri.JPGyahhhoooooooooooooooooooooo !!!!!
er re-yahoooooooooooooo ! que du bonheur ! et de l'ambiance, aussi !Laurence.JPG

pour l'échelle, deux petits bonhommes perdus en bas de la cascade, dont on ne voit même pas la totalité!
Et-oui--.JPG dis, on y retourne???

et EN PLUS ça continue !
1.JPG
on s'habitue à de nouvelles dimensions, qui se comptent plutot en dizaines de mètres!
Laurinette.JPG
et encore, après les deux grands cascades, un mignon canyon de sortie. Tout est beau, vous dis-je !
Pas-mal.JPG

bref en quelques mots pour résumer: à refaire d'urgence !
ça faisait des années que je ne m'étais pas autant éclatée en canyon !

fait avec Laurent et Zoff
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut, ton blog que je viens de découvrir est bien sympa (humour, photos,commentaires...)Ah oui! le Ruzand? je m' en rappelle comme si c' était hier; le refaire? mais demain si tu veux...@ plus...
Répondre

Rechercher

Catégories