Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 07:27

cette fois c'est bel et bien d'un canyon aquatique qu'il s'agit!

 

nous commençons la journée par une matinée de manip de cordes, puis pique-nique en bonne et due forme.

 

Ensuite départ pour le bief amont du pont du Diable, avec un beau rappel pendulaire depuis un bon. Une jolie façon de partie que Stéphane de Mur D'eau Mont Blanc m'avait montrée il y a quelques années.

giffre (4)

 et décidémment, cette année n'est pas l'année des départs depuis des ponts pour moi ... comme une nouille, je suis descendue à double, et comme une nouille, j'ai nis une longe entre les deux cordes pour les séparer...

Je me suis donc retrouvée bloquée à 15 m du sol, la longe tanquée sur plusieurs vrilles... la classe...

ça c'est finit avec un coupé de longe suspendue dans le vide, un geste avant lequel on réfléchit un peu!

 

ensuite, on a un peu galéré pour rappeler la corde,

 

un bon mouflage, et c'est reparti, mais ce fut un peu long

 giffre (6)

 après tous ces exploits, c'est parti !

toujours aussi beau, ce canyon! De quoi bien bosser l'eau vive, bacs, contre-courants, petits drossages pas méchants, c'est parfait

 giffre (8)  giffre (11)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories