Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 21:50

toujours aussi beau ce canyon! seconde descente de la journée après Isenthal, Nat et moi nous arrêterons là, d'autres acharnés continueront. Il y a un peu moins d'eau que la première fois, mais ça reste très très sympa. Du coup, vu qu'en plus on le connaît, ça fait un peu moins austère.

Huribach

Nous sommes plus que jamais en mode Suisse allemand, donc on court un peu dans le canyon. Il faut dire que les obstacles s'enchaînent bien, donc en ayant chacun sa corde, forcément, cela ne peut qu'aller vite!

Huribach
Huribach

Nat et moi planifions un Appel Strudel revigorant après cela mais, barrière de la langue oblige, on s'est retrouvées avec ... des jus de pommes. C'est moins réconfortant tout de suite!

Cela dit c'est vraiment super magique le contraste entre le froid dans le canon (surtout dù à la température de l'eau) et se retrouver ensuite à buller en terrasse. La vie est belle parfois en Suisse, deux beaux canyons dans la journée, et encore du temps pour traîner l'après-midi!

Bivouac assez surréaliste le soir: on trouve un coin tranquille et on se fait déloger par... une dame très sympathique qui nous prévient que, juste pile poil où on a choisi de se poser, un feu d'artifice sera tiré le soir même! Argument imparable, nous décampons donc!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories